Tuesday, September 25, 2007
Werwolf
Je vous présente un livre qui raconte l'histoire des kommandos werwolf qui pendant les dernières opérations de la deuxième guerre mondiale ont saboter,renseigner et de sauver des prissoniers des camps americano-soviètiques,mais on dit que ces hommes sont des jusqu'au boutistes.Et donc ce livre vous pouvez le trouver dans tous les librairies nationalistes.
Edouad Limonov
Edouard Limonov est un écrivain franco-russe né en 1943,et s'est exilé aux Etats -unis,puis en France où il collabora avec l'humanité(communiste) ou le choc du mois(nationalistes) ce qui a nourri sa réputation de rouge-brun.
revenu en Russie, l'écrivain a fondé sous la direction d'Alexandre Douguine le Parti national-bolchévique (PNB). Après avoir rompu avec ce dernier il a eu un comportement fortement provocateur qui l'a conduit à purger quatre ans de prison, Limonov a été libéré sous la pression d'une campagne internationale.
Lors de son dernier congrès tenu au début de l'année 2006, le Parti national-bolchévique a éclaté. Une fraction majoritaire a exclu Édouard Limonov du Parti. Limonov a maintenu son action avec ses partisans sous le même nom et une troisième fraction a rejoint l'Union de la jeunesse eurasiste, branche jeune du parti d'Alexandre Douguine.
Depuis, des heurts très violents (avec usage d'armes) ont opposé les partisans de Limonov et de Douguine. Les seconds reprochent aux premiers de travailler contre la Russie et pour l'Occident.
Et là en ce moment il purge une peine de prison.